Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubita brocante
20 décembre 2014

Coupons de tissus // Imprimés

Coton rose à pois

 1,42 m sur laize (150) + beaux morceaux non détachés - 4€

Tissu utilisé pour faire un drap housse pour mini lit. Belle tenue. 

 IMG_4839 IMG_4840

 

Coton fleuri esprit Japonnais

2,50m sur laize (150cm) - 6€.  [TROQUE]

Le bleu est entre la couleur de la photo et le vert canard. 

IMG_4842 IMG_4843

 

Coton blanc, petits motifs paisley bleu

2,30m sur laize (150cm) - 5€

Utilisé ici en robe de petite fille ! 

IMG_4846 IMG_4848

 

Coton fleuri rose

50 cm x 1m - 2€ [TROQUE]

IMG_4844 IMG_4845

Coton Benartex - Nautical Flags. 

1 m sur laize ( 110cm) - 5€. 

Le fond du tissu est un blanc cassé (drapeaux bleu, gris, blanc et orange)

IMG_4833 IMG_4834

Piqué de coton gris pois blancs

1,60m x 1m + grands bouts non détachés - 4€  [VENDU]

IMG_4830 IMG_4831

 

Coton beige fleuri

2 m sur laize (150) + beaux morceaux non détachés - 5 € Reste un 1/2 coupon disponible : 1m sur laize 2,50€

IMG_4836 IMG_4838

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je prend le temps de regarder ca au calme et de regarder les couleurs que j'ai le moins!, mais je t'envoi un message des demain pour une commande!! Si personne ne te l'as encore resevé , peut tu me garder le france duval imprimé et uni ???
Hello! 

Je vide l'atelier à petit prix : coupons, mercerie, vêtements... 

N'hésitez pas à me contacter ci- dessous ou en commentaire si un article vous intéresse.

A très bientôt, 
Belle couture! 

Rubita
Publicité
Infos pratiques

Si vous voulez, on peut troquer : je suis toujours à la recherche de mag Ottobre (français ou anglais), de patrons pour enfants, de tissus (jersey, molleton, velours...) ou de mercerie. 


En cas d'achat, je préfère paypal mais un chèque est toujours possible. 

Les prix s'entendent toujours HFDP, je calculerai le coût de votre envoi au plus juste. 

A bientôt! 

Newsletter
Publicité